Woldon Smith Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woldon Smith Manor

Venez découvrir la vie à Woldon Smith, tiré du manga Black Butler.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande Importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuchi
Fondatrice très voir trop gentille ♥
Takuchi


Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Parchemin
Puf: Graffitti
Pouvoir: Aucun
Compagne/Compagnon:

Demande Importante Empty
MessageSujet: Demande Importante   Demande Importante EmptyLun 22 Mar - 20:52

Takuchi devait absolument voir Edward. Les chimères semblaient se reveiller dans la forêt et elles n'hésiteraient pas à rentrer dans le manoir.

Le jeune homme marchait, dans le couloir sombre mennant dans la bibliothèque. Par la fênetre, le ciel se voilait du noir de la nuit. Seules les étoiles et la lune brillaient dans ce désert infini. La forêt, au loin, était tout aussi colorée que le couloir ou la nuit. Sa masse sombre bougait au rythme du vent. Une soirée bien triste dans le manoir s'annoncer.

Devant la porte majestueuse de la bibliothèque, quelques chandelle éclairent le bois massif. La poignée était lourde mais Takuchi n'eut aucun mal à l'ouvrir. Assied dans un canapé noir, devant une cheminée de pierre blanche, Edward lisait un livre. La flamme de la cheminée suffisait à rechauffer cette pièce. Elle dansait dans son habitacle, conssumant les dernières branches.

- Edward, escuse moi de te déranger, mais j'ai une question importante à te poser, commença Takuchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://woldon-smith-manor.forumperso.com
Edward
Co-Fondatrice/.: Majordome :.
Edward


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Un bon majordome se doit de se trouver là où l'on a besoin de lui...

Parchemin
Puf:
Pouvoir: Je suis un Diable de Majordome...
Compagne/Compagnon:

Demande Importante Empty
MessageSujet: Re: Demande Importante   Demande Importante EmptyLun 22 Mar - 23:20

Edward avait terminé sa rude journée. Répondre présent à l'appel d'un membre de la famille et exécuter les demandes plus ou moins extravagantes de son Maître n'était pas de tout repos.
*Il a beau faire plus que son âge, il n'en reste pas moins qu'un enfant capricieux!* A ces pensées, le majordome ris intèrieurement laissant échapper un sourire.
Il traversa le long couloir menant à la bibliothèque. Rien de tel que le touché des page de livres anciens pour commencer une longue nuit sombre...

Un Conan Doyle entre les mains et le feu de la cheminée à côté, le silence régnait dans cette pièce dont le calme reposait même ce démon à apparence humaine.
Cette sérénitée disparue à l'instant où le jeune Takuchi pennetra dans la pièce.
-...J'ai une question importante à te poser.
Edward ne bougea pas d'un cils. Gêné d'avoir été découvert en pleine lecture, déprimé de s'être laissé emporter par ce roman au point de ne pas sentir arriver une personne et par dessus tout, envahi de profondes tendances meurtrière envers le garçon pour avoir troublé ce silence paisible. Il mît toutes ses sentations et pensées de côté, reposa l'ouvrage, se leva et s'inclina.

-Vous n'avez pas à vous excuser, Monsieur. J'ai commis une erreur en me permettant de me distraire avec des livres appartenants à votre noble famille et pour cela, c'est à moi de m'excuser.

Ils restèrent dans le silence quelques instants, le jeune majordome toujours incliné et son Maître debout face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takuchi
Fondatrice très voir trop gentille ♥
Takuchi


Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Parchemin
Puf: Graffitti
Pouvoir: Aucun
Compagne/Compagnon:

Demande Importante Empty
MessageSujet: Re: Demande Importante   Demande Importante EmptyJeu 25 Mar - 21:34

Takuchi s'avança vers le canapé et contempla l'ouvrage. Un très bon livre, qu'il avait lu et relu. Edward s'était permit de le lire sans la pemission du jeune homme. Certains livres pouvaient être lu par les domestiques, s'ils avaient fini leur journée. Mais ce livre là, il n'était pas autorisé de le lire.

- Oui, tu as bien raison, je ne doit pas m'excuser. Et si tu veux lire, la prochaine fois je veux que tu es mon accord!, déclara Takuchi.

D'un geste de la main, il fît signe au majordome d'aller le poser à sa place.

- Je voulais te parler des chimères, leur aura est assez forte ces temps si, pourrais tu t'occuper d'elle?

Cette question n'en était pas une, c'était un ordre et Edward le comprit tout de suite. Takuchi ne voulait pas que les autres habitants du manoir découvre une créature telle les chimères. Il s'avait aussi que d'autres montres erraient autour du domaine, mais il voulait d'abord savoir de quoi il s'agissait avant de demander de les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
https://woldon-smith-manor.forumperso.com
Edward
Co-Fondatrice/.: Majordome :.
Edward


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Un bon majordome se doit de se trouver là où l'on a besoin de lui...

Parchemin
Puf:
Pouvoir: Je suis un Diable de Majordome...
Compagne/Compagnon:

Demande Importante Empty
MessageSujet: Re: Demande Importante   Demande Importante EmptySam 27 Mar - 16:49

S'occuper des chimères? Encore un travail qui demande de la prudence et de la discrétion. Edward savait très bien que le risque qu'une de ces créatures parvienne à pénetrer dans le manoir était grand, mais pourquoi toujours donner ce travail à lui, son majordome? *Il croit qu'il peut tout demander et que je me débrouillerai toujours? Il me surmène un peu trop...*

-Bien sûr, Maître. Je m'arrangerai pour que personne de la maison ne se rende compte de leurs présences et je m'occuperai de les renvoyer à ma manière de l'endroit d'où elles viennent. Et si Monsieur s'inquiète de la présence d'une autre créature, qu'il soit rassuré, je le préviendrai immédiatement. Je sens leur odeur plus vite et plus fort que vous, et jamais je ne vous mentirais.

Takuchi regardait droit dans les yeux son majordome tout de noir vétu. Le jeune homme laissa naître un sourire et un regard presque satanique.

-Faites-moi confiance, Maître. Vous n'aviez jamais eu à vous plaindre de mes services jusqu'à présent, n'est-ce pas?


Edward s'incilna de nouveau face au jeune homme.

-Je ferai ce que vous me demandez, j'y vais même de ce pas.

Il se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur le bois de la propriété. Tout en l'ouvrant, il dit avec le sourire au lèvres :

-Cela prendra peu de temps, un quart d'heure au maximum.

Le Majordome ouvrit la fenêtre, la referma derrière lui, et marcha calmement vers la forêt.


Dernière édition par Edward le Mar 30 Mar - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuchi
Fondatrice très voir trop gentille ♥
Takuchi


Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

Parchemin
Puf: Graffitti
Pouvoir: Aucun
Compagne/Compagnon:

Demande Importante Empty
MessageSujet: Re: Demande Importante   Demande Importante EmptyMar 30 Mar - 18:55

[Pas de double post!]
Revenir en haut Aller en bas
https://woldon-smith-manor.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Demande Importante Empty
MessageSujet: Re: Demande Importante   Demande Importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woldon Smith Manor :: Le Manoir :: La Bibliothèque-
Sauter vers: