Woldon Smith Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woldon Smith Manor

Venez découvrir la vie à Woldon Smith, tiré du manga Black Butler.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matinée tranquille..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Co-Fondatrice/.: Majordome :.
Edward


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Un bon majordome se doit de se trouver là où l'on a besoin de lui...

Parchemin
Puf:
Pouvoir: Je suis un Diable de Majordome...
Compagne/Compagnon:

Matinée tranquille..? Empty
MessageSujet: Matinée tranquille..?   Matinée tranquille..? EmptyVen 9 Avr - 21:14

Edward venait de réveillé son maître, et devait à présent se charger de donner les directives de la journée aux autres domestiques. Il se rendit dans la petite salle et s'asseya sur une des trois chaises en bois.
Il attendait que les autres se décident enfin à se lever. La pendule indiquait déjà 7H30. Le majordome soupira.

-Si ça continue, je vais devoir avancer leur travail...encore une fois!


Bien que leurs conpétences étaient excellentes, la fénéantise de certains domestique l'affligeait. Il profitait un peu trop de leurs matinées en dormant parfois plus longtemps que la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Erione
~ Femme de Chambre ~
Erione


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2010

Parchemin
Puf:
Pouvoir: Peut se transformer en une petite fille lorsqu'elle se sent effrayé
Compagne/Compagnon: Aucun..Pour l'instant

Matinée tranquille..? Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille..?   Matinée tranquille..? EmptySam 10 Avr - 13:33

Erione était déjà réveiller , elle était déjà habiller , elle était occupée à regarder par la fenêtre , la forêt. Elle était pensif , soupirant des fois pour on ne sait quelle raison . Soudainement , elle se souvient qu'elle devait se rendre dans le petit salon au fond du couloir des chambres de domestiques . Elle se leva , ouvra la porte et le referma après être passé.

Elle arriva au salon , observa un peu les lieux puis s'arrêta sur la pendule.Il était 7H33.Elle se dirigea vers l'homme qui était assis sur une chaisse en bois , s'inclinant devant lui en présentant ses excuses :


-Je m'excuse de mon retard...

La domestique se relèva et regarda le Majordome un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Co-Fondatrice/.: Majordome :.
Edward


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Un bon majordome se doit de se trouver là où l'on a besoin de lui...

Parchemin
Puf:
Pouvoir: Je suis un Diable de Majordome...
Compagne/Compagnon:

Matinée tranquille..? Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille..?   Matinée tranquille..? EmptySam 10 Avr - 14:08

7H33. Erione, la femme de chambre, arriva enfin.

-Je m'excuse de mon retard...

Edward garda son sourire neutre au lèvres. *Elle s'excuse, hein? Décidement...* Le Démon laissa sa légère envie de la tuer de côté et se leva.

-Ce n'est pas grave, seul le jeune Takuchi est réveillé. Puisque tu es là, je commence par toi. Alors, aujourd'hui, tu vas devoir récupérer les draps à la blanchisserie de Madley, remettre un peu d'ordre dans le placard des nappes, faire les lits quand tous le monde serra levé, bien sûr...Et... Il me semble que c'est tout.

Il observa la jeune femme fesant mine de chercher une chose qu'il aurait oublié. Elle était de petite taille, et ses couettes blondes la rendaient plus jeune qu'elle ne fesait, du moin, dans le monde humain. Ses grands yeux bleus refletaient à merveilles sa gentillesse. Edward n'aurait pas été un démon, il craquerai pour elle, mais ce n'était pas le cas...

-Ah, oui. Il faudrait que tu te rendes en ville, avec ton pouvoir. Il faut que tu parviennes à prendre une apparence plus jeune afin qu'on ne te reconnaissace pas. Il faut chercher une chimère, toi aussi tu dois sentir sa présence. Trop faible pour être dans le bois, elle se trouve certainement à Madley. Tu seras capable de t'en débarrasser, ou faudra-t-il que je te rejoigne quand tu l'auras localisé?
Revenir en haut Aller en bas
Erione
~ Femme de Chambre ~
Erione


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2010

Parchemin
Puf:
Pouvoir: Peut se transformer en une petite fille lorsqu'elle se sent effrayé
Compagne/Compagnon: Aucun..Pour l'instant

Matinée tranquille..? Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille..?   Matinée tranquille..? EmptySam 10 Avr - 16:29

Elle regarda la Majordome , écoutant chaque paroles , car , elle savait qui ne le répètera pas une deuxième fois.

-Ah, oui. Il faudrait que tu te rendes en ville, avec ton pouvoir. Il faut que tu parviennes à prendre une apparence plus jeune afin qu'on ne te reconnaissace pas. Il faut chercher une chimère, toi aussi tu dois sentir sa présence. Trop faible pour être dans le bois, elle se trouve certainement à Madley. Tu seras capable de t'en débarrasser, ou faudra-t-il que je te rejoigne quand tu l'auras localisé?

Elle le dévisagea à son tour..Il était grand et mince , elle lui arrivé plus ou moins à sa pointrine.Son visage était mistérieux et intriguant , il avait des cheveux soyeux et lises de couleur brun.Son regard était tout aussi intriguant , des yeux rouge de démon avec un regard..Elle ne trouva pas de mot pour " regard". Elle cligna des yeux et fixa le Majordome , qui attendait une réponse.

-Je euhm..Oui , effectivement , je sens la présence d'une chimère rodant dans les alentours...Je ne veux pas vous déranger pour ça , j'irai seul . je vous remercie tout de même.

Elle s'inclina encore une fois devant le Majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Co-Fondatrice/.: Majordome :.
Edward


Messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29
Localisation : Un bon majordome se doit de se trouver là où l'on a besoin de lui...

Parchemin
Puf:
Pouvoir: Je suis un Diable de Majordome...
Compagne/Compagnon:

Matinée tranquille..? Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille..?   Matinée tranquille..? EmptyDim 11 Avr - 19:46


-Bien. Mange vite avant de te mettre au travail.

Edward sortit d'un poche intèrieure de son gilet noir sa montre à gousset. 7H36. il s'adressa de nouveau à la jeune fille.

-Sais-tu si les autres sont réveillés ou non?

Bien que c'était une matinée comme toutes les autres, le travail ne manquait pas pour les domestiques du Manoir. La demeure était grande, tout comme la totalité du domaine. L'entretiens de cette propriété demandait la présence des emplyés, et ils ne pouvaient se permettre de traîner, surtout pour les tâches à accomplir de la matinée.
Mais il fallait tout de même l'avouer, les chimères ne leur facilitaient pas la vie. Devoir se débarrasser d'elles sans laisser la moindre traces, ce n'était pas de tout repos..!
Revenir en haut Aller en bas
Erione
~ Femme de Chambre ~
Erione


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2010

Parchemin
Puf:
Pouvoir: Peut se transformer en une petite fille lorsqu'elle se sent effrayé
Compagne/Compagnon: Aucun..Pour l'instant

Matinée tranquille..? Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille..?   Matinée tranquille..? EmptyLun 12 Avr - 12:14

Elle n'avait pas très faim , mais pourtant , elle savait qu'elle devrait manger , pour être en forme pour tuer la chimère à Madley.Erione fixait toujours le jeune homme devant elle , prenant compte de chaque gestes qu'il faisait.Il sortit sa montre à gouset , la regarda , puis la rangea dans une de ses poches intérieurs de son gilet noir.

-Sais-tu si les autres sont réveillés ou non?

Elle l'oberva un moment puis répondit :

-Non , je n'en ai aucune idée , voulez-vous que j'aille voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée tranquille..? Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille..?   Matinée tranquille..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée tranquille..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woldon Smith Manor :: Le Manoir :: L'Etage :: Le couloir de gauche, les Chambres des Domestiques.-
Sauter vers: